SPPLRN | Où vont nos cotisations?
Syndicat des professionnelles et professionnels Laval-Rive-Nord, section locale 5222 du SCFP
SPPLRN,syndicat,professionnelles,professionnels,Laval-Rive-Nord,section,locale,5222,SCFP
16174
post-template-default,single,single-post,postid-16174,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_menu_slide_with_content,width_270,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Où vont nos cotisations?

Où vont nos cotisations?

 Au courant de l’année, nous vous enverrons des chroniques Où vont nos cotisations? pour vous informer des projets et des tâches que nos officiers syndicaux réalisent.

 – Saviez-vous que les délégués se libèrent afin de vérifier chaque contrat, chaque affectation ainsi que tous les documents officiels reçus?   Environ 10 erreurs par CS* / année sont relevées et corrigées à temps grâce à ces interventions qui pourraient représenter des pertes d’$ pour vous.
– Saviez-vous que les délégués appellent toutes les personnes figurant sur la liste de priorité qui n’ont toujours pas de contrat ? Environ 1 grief /année (depuis les trois dernières années) est déposé et cela affecte directement le professionnel lésé. Heureusement, nous arrivons généralement à trouver des ententes pour rétablir l’injustice.

* Le SPPLRN représente les professionnels de trois CS : Affluents, Mille-Iles et Laval.

Note : En tout temps, vous pouvez appeler au syndicat pour obtenir des informations supplémentaires. Vous pouvez également participer aux assemblées générales qui servent à nous informer, à entendre nos suggestions, nos questions et nos commentaires. Rappelez-vous que l’exécutif syndical est là pour exécuter les mandats des membres du syndicat, soit nous-mêmes, les professionnels!

Emmanuelle Bournival, déléguée à Laval